Stage apprentissage enduit de lissage Airless finition qualité A

Déplacements sur chantiers en France métropolitaine.
Pros
Applications enduits mécanisés sur chantier réel !
Technologie Airless finitions manuelles !
Pour accomplir les enduits tôt et mieux !
Enduire les plafonds sans ponçage final !

Le stagiaire enduit en 2 couches lissées plafonds, rampants, murs et ponce très peu …
Si on ponce beaucoup, on ne gagne pas assez de temps ! Et donc pas assez pour amortir les surcoûts d’investissement et matériaux …
Et tant que l’on ne maîtrise pas tout cela les gains restent trop maigres !
Nos stagiaires ne poncent plus les plafonds qu’ils enduisent.
Le ponçage est une action corrective qui doit être quasi facultative avec les enduits mécanisés …
Il y a mieux, plus rationnel car avec nos habiletés affinées, matériaux et équipements très adaptés deux passes suffisent toujours pour la plupart des situations et surtout les bandes de joints disparaissent réellement (sans ponçage) …
Nos stagiaires ainsi divisent ainsi par beaucoup plus de quatre les phases d’enduit et les doublent en ponçant peu et surtout plus les plafonds. Ainsi ils simplifient vraiment ce qui est le plus physique et laborieux et l’appliquent à toutes les situations …
Les supports sont plans de qualités très supérieures et surtout incomparables au lissage avec des temps et fatigues bien moindres …
Et cela profite ensuite aux ouvrages de peintures qui sont eux aussi plus faciles et rapides à accomplir avec des finitions incomparables aux applications manuelles …

Ratisser : C’est gratter la pâte et ce n’est pas convenable car on épouse les creux et bosses, alors que les sujet c’est de planifier en nivelant les creux …
On lisse la surface avec une couche pelliculaire pauvre qui blanchie mais ne planifie pas les supports, c’est beaucoup de travail pour un résultat médiocre …
Deux passes avec habileté d’un enduit convenable suffisent à faire disparaître la plupart des bandes de joints sur plafonds et murs.
Si ce n’est pas le cas, quelque chose ne convient pas !

Stage apprentissage enduit de lissage Airless finition qualité A

Enduire est une autre manière qui réellement planifie …

Qui habilement noie les creux, les bosses, les défauts et toutes les bandes de joints même les plus médiocres …
Enduire avec la mécanisation Airless, c’est en peu de gestes très adroits qui nivellent et c’est quasiment finis, et c’est très éloigné de l’habituel ratissage, ou on empâte pour finir en grattant.
Et si ce n’est pas cas ? S’il y à encore des défauts qui nécessites de poncer autant que d’habitude, employer cette technologie est un gaspillage extrêmement coûteux !

error: Ce contenu est protégé !