Stage applications peintures au pistolet Airless professionnel

Déplacements sur chantiers en France métropolitaine.
Stage Pro
Stage applications peintures au pistolet Airless professionnel
Formation qui remplace définitivement les brosses et rouleaux

Le chantier est une grande maison  neuve brute avec des enduits difficiles (Placo et bandes de joints loupés à faire disparaître), un étage pour avoir un escalier et 5 chambres avec des rampants, plusieurs salles de bains et toilettes, des Vélux ou des chiens assis, sinon c’est trop facile et pas instructif …

Mutations de technologies techniques habiletés et Qualités

L’artisan travaille réellement et mécanise tout sont chantier achevé sans rouleau même pour les retouches avec des finitions qualité A toutes vendables en l’état

Il travaille en conditions réelles, il expérimente compare nos moyens (facilitateurs) d’appliquer les matériaux, il teste et trie les matériels et instruments qui lui sont préférables, il éprouve d’autres organisations et chronologies plus judicieuses, il emploi d’autres mises en œuvre et matières plus efficaces qui conduisent à des conforts qui simplifient et facilites les qualités des ouvrages à mécaniser.

Nos facilitateurs ont un objectif faire gagné du temps sur les habitudes ! Mais c’est objectif sous–entend de produire des qualités convenables en l’état. Si les équipements ne sont pas parfaitement pilotés, ils conduisent à des déconvenues et adieu les gains.

C’est pour cela que toutes nos instructions sont axées sur des applications sur chantier en conditions réelles, que ce soit pour les emplois de matériels, les entretiens, les dépannages, les corrections de tous les types de non-qualité, de traces, de difficultés d’habiletés et de maitrises.

Stage applications peintures au pistolet Airless professionnel

Applications entièrement mécanisés sans rouleaux ni retouche

C’est cela le sujet de notre stage, apprendre à sélectionner tout ce qui convient (de matériel et immatériel) et de s’en servir rationnellement afin de gagner beaucoup de temps avec des finitions rapides qui divisent les délais du chantier de stage par quatre grâce à des finitions rapides sans retouche, le meilleur moyens de gagner du temps sur les habitudes.

Il réalise une grande maison en appliquant divers matériaux avec nos moyens, méthodes, organisations, chronologies et repère. Il contrôle ce qui est le mieux pour lui et en travaillant réellement il s’entraine, découvre d’autres manières de faire, affine d’autres habiletés et maîtrises qu’il modélise à sa guise.

Stage applications peintures au pistolet Airless professionnel

Exigences des pulvérisations des peinture à l'Airless

Travailler avec l’aide de matériels mécaniques c’est une toute autre manière de travailler très déstabilisante tant elle exige des rigueurs et d’attentions accrues complètements invisibles des profanes. 

Toutes ces rigueurs invisibles pièges tous les intrépides et les laissent sans solutions…

Employer des moyens mécaniques véhicule autant de handicaps que de facilités et conforts, ces handicaps sont à éliminer, sinon c’est comme rouler avec le frein à main serré, on n’avance pas.

Les plus gros vecteurs de gains de temps (économies) découlent d’organisations et attentions. C’est à ces nouvelles conditions fondamentales qu’il faut obéir, sinon rien n’est ni avantageux ni économiquement viable.

Un des plus gros vecteur de gains est d’éliminer tous les handicaps véhiculés par les traditions et habitudes que seuls les experts maitrises.

Notre stage simplifie tout ! Mises en œuvre et qualités

SIMPLIFIER TOUT ! C’est la spécificité de notre stage ! Grâce à des moyens, chronologies, instruments et matériaux facilitateurs anticonformistes, tout devient plus simples à mettre en œuvres et finie tôt même en situations difficiles. Ç’est ça être Pro ! 

Stage applications peintures au pistolet Airless professionnel

Quant on mécanise des ouvrages, il faut que tout soit organisé pour s’articuler mécaniquement tel un engrenage, car dès qu’un tout petit élément manque il stoppe tout. Et tous les investissements, les avantages matériels et autres engrangés ainsi que les gains espérés fondent comme neige au soleil.

Faire fonctionner des matériels c’est scolaire et à la portée de tous avec un peu de temps et pour pulvériser de la peinture c’est la même chose si c’est pour essayer ou pour bricoler pas besoins de stage pour gagner un peu de temps par-ci par-là.

Pour les usages professionnels le problème n’est de réussir à employer les équipements, c’est de ne pas perdre de temps à tâtonner en retouches mais de réussir à peindre sans traces.

C’est ce garanti notre stage par l’accomplissement du Chantier quatre fois plus vite grâce à nos moyens et méthodes anticonformistes en dehors des circuits de distributions standards.

Stage applications peintures au pistolet Airless professionnel
Ici on ne per pas de temps avec les bases, on optimise TOUT !

Les modes d’emplois de matériels de pulvérisation dits de bases tels qu’ils sont élémentairement préconisés partout restent extrêmement chronophages, car ainsi le temps que l’on gagne on le perd après en manœuvres au lieu d’appliquer des m².

Avec nos protocoles on économise beaucoup de temps à manœuvrer et on n’est plus obligé de toujours s’occupé des matériels, pendant ces temps récupérés on applique des m² au lieu de nettoyer certains matériels.

Nos mises en œuvre différentes court-circuites la plupart de ces astreintes grâce à des astuces fines ! C’est ainsi que l’on gagne du temps sur les habitudes !

N.B. Tous les temps gagnés sont récupérés pour contrôler les qualités accomplies et favoriser l’enchainements des tâches. C’est une nouvelle manière de travailler attentivement axée sur des qualités de finitions très tôt, sinon il n’y à pas de gains ou ils restent trop maigres ! Suite

error: Ce contenu est protégé !