Modes emplois méthodes techniques pompe pistolet Airless pour remplacer définitivement les brosses et les rouleaux et gagner du temps sur les habitudes … 

Mais pour enchaîner les applications de m² avec des qualités convenables sans arrêt et peu de fatigue en peu de temps, c’est autre chose ! Et encore plus ardu pour les professionnels qui s’imaginent remplacer rapidement les brosses et les rouleaux définitivement …

Avec cette technologie, c’est tout ou rien, et réfléchir pour y remédier est inutile s’il y a des options qui ne matchs pas par ignorance, contrôles ou instructions insuffisantes …

Les matériels Airless qui exigent des réglages chirurgicaux ou qui causent des problèmes indiquent que quelque chose ne va pas, ou ne convient pas ! Et si en modifiant la pression que cela ne s’arrange pas, il faut discerner la cause ?

Quand rien ne va ! Avec cette technologie inutile de s’attarder sur les faits, ce sont des options qui ne matchs pas axé autour des associations accessoires-équipements-produits … En fait c’est des ignorances et tout est à revoir …

Les travaux de peinture mécanisés qui ne commencent pas bien ne peuvent pas convenablement aboutir … Et les Tuto’s qui foisonnent ne font qu’embrouiller les situations …

Ceux qui sont formés par notre stage, sont expérimentés et aptes à résoudre tout types de dysfonctionnements seuls, et même leurs pannes sauf cas très particuliers) … Lors du stage ils ont déjà subies toutes ces situations et compris ce qu’il ne faut plus faire et font tout pour les éviter.

Dans la confrontation de difficultés de genre il est impossible à des novices de comprendre et de trouver un moyen d’y remédier de suite …

En visionnant un tuto de modes emplois méthodes techniques pompe pistolet Airless tout est simple, à la rigueur cela peu convenir aux bricolages, mais dès que ça freine on se heurte à une banalité, les nécessités d’expériences …

Méditez avec ce proverbe Espagnol : « L’expérience est une chose que vous acquérez juste après en avoir eu besoin. »

Contact Michel Giordano : 06 26 01 32 40
info@plafondsminutes.com
 Bureau : 09 51 18 33 52