Les gains de temps
sont des aboutissements d’ouvrages livrés tôt, finies sans retouche ni nettoyage …
Notre rôle dans le stage est d’arbitrer (juste à temps) au plus tôt tout ce qui favorise les gains de temps (éliminer tout ce qui freine ou manque de matériel et immatériels) et les simplifications d’applications de qualités régulières supérieures rapides …
Dit autrement : Amener nos stagiaires à s’auto corriger (afin de supprimer)  tôt toutes les complications avec nos apports pertinents (éléments matériels et immatériels) afin que leurs applications et ouvrages soit simples, faciles et très tôt convenables …
Tout le reste n’est pas de la formation, c’est des bricolages !

Les justes Qualités sont les réels gains de temps


On instruit nos stagiaires a discerner tout ce qui ne convient pas aux fluidités d’actions et simplifications des situations d’applications .. Nos stagiaires sont constamment poussés à optimiser de mieux en mieux afin de progresser …
Afin que tout des actions et applications soient fluides (sans tâtonnement ni arrêts) afin que les ouvrages s’enchaînent justes à temps telle une mécanique jusqu’à la fin du chantier …
Juste à temps signifie arbitrer (apprendre à pondérer) les écarts entre temps passés et qualités accomplies …
Plus le temps passe, plus les qualités coûts (plus il à fatigues et pénibilités), ce qui convient toujours c’est la juste qualité !

Les justes Qualités sont les réels gains de temps


La juste qualité
est celle qui est convenable tôt ! C’est avec cette règle que l’on arrête de perdre du temps et que l’on parvient à en gagner sur les habitudes … Et même l’emplois de matériels puissants n’échappent pas à cette règle !

La qualité est indéfinie et prend trop de temps et si on n’en a pas conscience elle est infinie et aussi gouffre financier … Seule la culture de la juste qualité est concevable !

Nos stagiaires sont coachés dans ce sens ! Tous leurs faits et gestes sont analysés afin qu’ils se  réorganisent autour de la juste qualité afin que les mise en œuvres et applications soient (courtes) moins physiques et surtout chronophages …

Des applications plus brèves exigent des simplifications de bout en bout ! C’est des combinaisons de mises en œuvre, des économies gestuelles, des matériaux plus techniques  plus faciles à appliquer qui mènent tôt aux finitions …

Nos prérogatives : Répétés de jours en jours perfectionnent les applications en exigeant bien moins d’énergie et temps grâce à des chronologies qui simplifient et des attentions accrus …

error: Ce contenu est protégé !