Gagnez du temps avec le stage pistolage pistolet Airless

Déplacements sur chantiers en France métropolitaine.
Formation Pro

Gagner du temps à l'Airless semble très simple

Mais simple ne veux pas dire facile et accessible !

Gagner du temps sur les habitudes avec l’Airless est évident. Mais pas aussi simples et accessibles qu’il n’y parait !

Gagner du temps avec l’Airless est extrêmement simple, car de toutes les manières on en gagne toujours un peu, donc pas besoin de formation s’il s’agit de débuter pour blanchir, essayer ou bricoler.

Les gains de temps avec l’Airless sont si évidents qu’on en oublie l’essentiel : Vont-ils véritablement compenser tout les surcoûts investis ?

Gagnez du temps avec le stage pistolage pistolet Airless

On ne commence à gagner du temps avec l’Airless que quand on arrête de tâtonner en essais et retouche. Et seulement quand les applications sont toutes vendables en l’état. 

Les gains de temps à l’Airless semblent tellement évidents qu’ils ne sont jamais réellement contrôler. Le seul et unique moyen de contrôle est par les chiffres du bilan à la fin de l’exercice comptable.

Tous les autres repères ne sont que des apparences trompeuses, des illusions, avec à la place des économies espérés des surcouts.

Conseils pour réellement accéder aux avantages ...

Comment gagnez du temps avec le pistolage Airless ?

Des applications Airless essayées par-ci par-là n’est jamais significatif de gains de temps si les tâches ne s’enchaînent pas immédiatement ainsi de suite …

Les emplois élémentaires des astreintes Airless telles qu’elles sont préconisées sont trop chronophages pour générer des gains de temps, il faut absolument les optimiser et finement, sinon le temps que l’on gagne on le per en manœuvres.

Tant que dans les procédures il y à encore des tâtonnements et des retouches, il est impossible de dégager des gains substantiels aux retours sur investissements espérés.

Fondamentalement : Les premiers éléments à apprendre pour peindre à l’Airless c’est de supprimer tous les arrêts, tâtonnements et retouches avec des routines affinées sûres. Ainsi il n’y à plus ni embarras, ni incertitudes et cela profite au cadences et qualités de productions. 

Dit autrement : Supprimer tous les gaspillages et pertes de temps à causse de ce que l’on ne sait pas. Et si on ne progresse pas, les options sont incomplètes ou inadaptés.

Gagnez du temps avec le stage pistolage pistolet Airless

Le pourcentage de pulvérisations pendant le stage ?

Sur la durée du chantier de stage enduit peinture les pulvérisations représentent à peine 30% du temps, les gains de temps découlent des autres 70% de temps consacrés à des habiletés préparatoires indispensables aux efficiences d’équipements et habiletés …

Les estimations sont élastiques ! Ce qui est réel c’est les comparaisons entre les prévisions et ce qui est réalisés avec l’addition de tous les temps passés en allés et venue additionnés aux matériaux consommés …

Les réels gains de temps se mesurent qu’aux réceptions de chantier finis, quand toutes les reprises, retouches et nettoyages sont accomplies …  Et toutes autres estimations n’est que mirage ! Mirages tant que le chantier n’est pas définitivement livré …

J’ai le souvenir d’une grande entreprise de peinture dont le patron c’est fâché afin que ses équipes accélères … Et elles ont accélérées …

Il s’agissait d’un lotissement de 13 maisons individuelles bâclées, dont les levées de réserves on durées presque six mois … Ils ont commencé par retoucher par-ci par-là et plusieurs fois, mais ce n’était jamais convenable …

Finalement tout à été refusé plusieurs fois et quasiment entièrement recommencer.

error: Ce contenu est protégé !