Le réel passeport pour assurément gagner du temps à l’Airless !

En professionnel, c’est enchaîner les tâches tel un expert de manières fluides, sans retouche, sans trace ni nettoyage …

C’est cela le réel passeport pour assurément gagner du temps au futur sans nuire aux qualités et gains !

C’est ainsi que l’on instruit nos stagiaires … Ils appliquent, testent, comparent, trient, expérimentent et s’exercent finement en travaillant avec nos moyens et procédures, ainsi ils sont avisés, expérimentés et autonomes grâce aux meilleures organisations, équipements, instruments, matériaux, fournitures, organisations et chronologies …

Enduit Airless sans poncage peinture Airless sans brouillard

En résumé : Tout ce qui semble simple doit l’être, et tôt ! Aussi fluide que facile ! Sinon cela reste trop élémentaire pour supplanter les habitudes et donc, juste bon bricoler !

Dit autrement ! Tant que TOUT des instructions et habiletés n’est pas finement optimisé, rien n’est et sera économiquement viable …

Dès qu’il y a encore un embarras qui s’immisce, il à négligence d’instruction, des pertes de temps et des surcoûts qui s’additionnent, mais d’autres instruits avec nos préceptes (finissent régulièrement plus tôt) ils ne sont jamais freinés ni incommodés …

Avec les pulvérisations au pistolet Airless, dès qu’il y a des retouches, il y a aussi des traces … Toutes les retouches sont nuisibles car elles génèrent des sur-épaisseurs grossières.

Enduit Airless sans poncage peinture Airless sans brouillard

Mon travail de coach est d’instruire par suggestions de solutions à discerner et trier afin que les stagiaires s’auto corrigent avec pertinences et se débarrassent de toutes ses difficultés par des applications de qualités supérieures magistrales …

Dit autrement : Apprendre au artisans à étendre et maîtriser leurs marges de progressions de manière autonome en toutes situations très tôt par des difficultés croissantes, afin de savoir de suite si c’est efficace, ou pas !

Ainsi ils lèvent toutes leurs vicissitudes (pour un futur autonome et serein) et ils accélèrent libérés par des moyens et astuces auxquels personne ne pense, mais disponibles à l’instant T pour nos stagiaires …

Ce n’est que quand ils arrêtent de perdre du temps et qu’ils en gagnent le plus … Grâces à des combinaisons et astuces anticonformistes qui activent les avantages (habituellement dormant) et dopent des équipements hors des standards en exigeant moins de ressources humaines grâces à des matériaux beaucoup plus faciles à appliquer qui garantissent plus tôt des finitions supérieures régulières …

Ainsi nos stagiaires en travaillant s’instruisent, testent, comparent et distinguent comment réellement faire mieux plus vite autrement grâce à des implémentations d’excellences d’équipements, de matériaux, d’habiletés de combinaisons et maîtrises à leurs méthodes …

Ensuite ils vont comme moi progresser en s’auto-corrigeant et s’aiguiser pendant de longues années …

N.B. Tout Procédé d’application mécanique doit être aussi évident que facile et si ce n’est pas le cas, s’il freine les applications ou situations, les protocoles ou des éléments ne sont pas encore optimisés, il faut les réajuster, se réorienter ou en changer !

Tout ce qui ralenti même un tout petit peu signal qu’il y à quelque chose est à corriger, à exclure, à changer ou à affiner …

Dès qu’il y a un embarras (même un tout petit), il y a suspicion qu’un élément (matériel ou immatériel) gêne, manque ou n’est pas optimisé pour professionnel !

error: Ce contenu est protégé !