Ne pas confondre avantages et objectifs (visions finales) et réalisations (maîtrises) sinon rien ne sera cohérent ni progressif ! tous les dits avantages doivent absolument tôt profiter aux situations, sinon ils ne sont pas réellement accessibles et donc très coûteux …

Avantages Airless Concepts réels mais flottants jamais acquis

Les Avantages sont habituellement des visions présumées évidentes, mais subjectives et donc piégeuses quand elles sont présumées réellement facilement accessibles …

Les avantages sont aussi des mots fourre-tout à facettes ambitieuses et agaçantes car jamais facilement acquises … Dit autrement : Aussi évidents que malaisés à atteindre …

Les Avantages sont des leviers subordonnés aux performances, leurs perspectives sont évidentes et obligatoires mais pas sûrs s’ils ne sont pas convenablement mis en œuvre et combinés …

Les avantages peuvent être trompeurs, donc ils sont TOUS à surveiller et contrôler finement …

Même les avantages avérés ne sont pas des acquits faciles et s’ils ne sont pas habilement mis en œuvre et très bien combinés, ils restent des objectifs, des visions finales à atteindre !

Avantages Airless Concepts réels mais flottants jamais acquis

Quand les avantages sont érigés en valeur ajoutés, attention ! C’est pour inciter aux achats …

En fait les avantages sont des leviers vendeurs de facilités supposées réelles et accessibles … Pour des bricolages, mais pour des usages professionnels les perspectives sont toutes autres …

Leviers de perspectives effectives attractives qui impactent par visions de faciliter sous-entendues à adapter et à combiner aux situations …

Ces leviers condensent de manières floues de très évidentes facilitations qui tendent à occulter les embarras piégeurs …

Sans contrôle et expérimentations fines, rien n’est acquit d’avance, rien n’est aussi simple et souvent plus long et compliqué que prévu ! 

Attentions aux objectifs trop évidents, trop simplifiés, trop faciles, publicitaires et commerces en profitent en ne pointant que des avantages afin de (par de omissions) décaler les réalités pour hâter des achats …

error: Ce contenu est protégé !